Les pirates de la route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Postulage JBB

Aller en bas 
+5
Jumpen
Certe<3
Z@pta
Taydex
jbb
9 participants
AuteurMessage
jbb
Nouveau Pirate
Nouveau Pirate



Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2010

[Accepté] Postulage JBB Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulage JBB   [Accepté] Postulage JBB Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 3:41

- Prénom : André
- Age : 40 ans
- Pseudo : jbb
- Classement (mondial etc) : dans les 80 000
- Version du jeu : Nations, j'ai un compte United que j'ai cédé a mon neveu. Il joue dans une team espagnole (olé) nommée TSUNAMI
- Autres : Je joue dans 2 groupes ; un de métal ou je joue de la guitare nommé ASKEW et un de reprise blues rock - hard - reaggae (ac/dc, clapton, pink floyd, marley .......)nommé JBB dans le quel je joue de la basse. Je lis pas mal de bouquins (fan de Stephen king).
Pour ceux qui connaissent, je suis également "fan" des débats de Gégé, un auditeur qui sévissait sur Fun Radio de 1997 a 2002. C'est un truc de fou a écouter au moins une fois dans sa vie pour pas mourir idiot.
Pour le boulot, je suis chargé d'affaires dans une entreprise de chauffage/sanitaire/climatisation d'une trentaine de personnes, c'est a dire que je m'occupe d'acheter , de négocier les pris de tous le matériel que nous achetons chez nos fournisseurs afin d'obtenir les meilleurs pris et de ce fait avoir une belle marge lors du bilan financier de fin d' année, je fais également pas mal de déplacements les week end dans les divers salons d'energies renouvelables .
Sleep

-Pseudo dans Trackmania : _jbb_
-Login dans Trackmania :_jbb_
-Leadders points : Je ne sais pas, je n'ai jamais joué pour les points. La seule chose que je sais c'est que dans TMN j'ai été classé 1er français et 80 eme mondial sans booster (j'étais en NOLIFE MODE/ON)
-Expérience de jeu : Depuis le debut de TMN
-Vos disponibilité : ça depend du boulot et des répétitions avec mes groupe, mais bon, j'essaye toujours de m'arranger.
-Motivations : Me remettre petit à petit dans le bain avec une team en devenir, des joueurs trés competitifs et surtout avec cette ambiance super sympa qui vous caractérise.
-Anciennes team (et si vous l'avez quitté, pourquoi ?) : CNG (canigou) dans TMN. J' l'ai quitté au moment où une multisquad nous a contacté pour faire des lans etc .... les autres ont suivis et ont créé le team NEW qui a fait pas mal de bon résultats. Il y avait de super joueurs tels que Masseen et sutout P4R4dox pour ceux qui l'ont connu. En fait j'ai quitté car ça devenait trop sérieux pour ce qui à la base est un jeu.
-Faites-vous des créations ? J'ai eu fait des skins car je touche pas mal en photoshop, mais malheureusement, je n'ai plus trop le temps maintenant.
-Autres : J'aime bien regarder les matchs sur les relays et sur TM LIVE. J'aime aussi piquer les top1. Je joue surtout les minitechs et les lol car à mon age, quand les maps dépassent les 35-40 secondes, je ne me rappelle plus du tracé (ALZHEIMER)

Pour être bref, cela me ferai plaisir d'intégrer la team, mais je veux être d'emblée honnête avec vous pour partir sur de bonnes bases.
Je vous dis d'ores et déja, comme je l'ai déjà dit à Certe, que je fais des heures pas possible au boulot en ce moment, je décolle a 06h15 et je rentre le plus souvent après 19H00.
Donc le Train va fatalement s'en ressentir, ainsi que ma présence sur le forum.
Si vous m'accepter je ferai mon possible pour être présent. Si ce n'est pour les compets, je peux entrer en section FUN , si vous en avez une.
Sinon, il y a pas de problèmes, je serais toujours ravi de tirer des bourres avec vous, y'a pas de soucis.

Voilà, j'espère que mon post assez long ma foi, ne vous a pas trop barbé et pour le test, j'aimerai avoir une map dite en ligne droite sans wallride ni loop.

Pour le trombinoscope, je vous met une photo prise lors d'une terrible partie de pêche en torrent après plusieurs minutes d'âpre combat avec l'animal à nageoires

[Accepté] Postulage JBB Poissont

PS : Excusez pour le retard de mon post, il était prêt depuis avant hier. J'ai fait un copier/coller de suite en rentrant du réveillon.

Bonne année et bonne santé a tous et à toutes ! Rock 'n roll !
Revenir en haut Aller en bas
Taydex
Fondateur
Taydex


Messages : 406
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 48
Localisation : A l'arrivée .........

[Accepté] Postulage JBB Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulage JBB   [Accepté] Postulage JBB Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 7:53

Bienvenue dans la team,

Pour le tag test officiel----->$0CF½$888~$F30L$F30p$F60R


Pour nous aider a financer les serveurs ainsi que mumble ,un paypal et un starpass sont a ta disposition ICI

Si tu possèdes un micro, rejoins nous sur notre mumble:
Pour le télécharger c'est ICI

Pour te connecter:

adresse : s1.mymumble.fr
port: 20863
Pour le mot de passe, tu le demande et on te le donne.


Amuses toi bien sur le forum et sur les pistes!

et surtout bienvenue parmis les vieux hein et BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdelaroute.forumgaming.fr
Z@pta
Administrateur
Z@pta


Messages : 259
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 30
Localisation : ... sur le départ

[Accepté] Postulage JBB Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulage JBB   [Accepté] Postulage JBB Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:59

Bienvenue dans la team jbb Very Happy

Et bonne année 2011 Exclamation

P.S: C'est une petite présentation que tu nous a fais là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Certe<3
Responsable match et recrutement
Certe<3


Messages : 215
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : 54

[Accepté] Postulage JBB Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulage JBB   [Accepté] Postulage JBB Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:45

Malgré mon état pitoyable dut au nouvel ans , je te souhaite la bienvenue .
Et je suis ravi que tu parcoure les pistes avec nous . Je trouve que tu es un très bon joueur et un gars très sympa qui ne se prend pas la tête ! No

Bonne chance pour ton recrutement , et la MTT avec nous ..

(ps : On Va Bien Déliré , Sur Ceux Qui Reste Comme Tu Dis " Un JEU " ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jumpen
Fondateur
Jumpen


Messages : 248
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 51
Localisation : Hazebrouck din le ch'Nord

[Accepté] Postulage JBB Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulage JBB   [Accepté] Postulage JBB Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:46

Bienvenue sur notre navire vieux pirate, je me permet de dire vieux pirate car tu es le Doyen de la team LPR.
Très heureux de faire ta connaissance et belle présentation.
Je profite aussi pour te souhaité une bonne année et une bonne santé 2011.
A bientôt sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdelaroute.forumgaming.fr/
HARiBO
Nouveau Pirate
Nouveau Pirate



Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2010

[Accepté] Postulage JBB Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulage JBB   [Accepté] Postulage JBB Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:21

Bienvenue a toi et bonne année 2011

26 ans d'écart Wink se qui n'empeche pas de passez de bon moments !

Pour ma part je t'es déja vu jouer mais peu parler avec toi ! Mais tu es un exellent joueur pirat

Présentation parfaite, rien a redire.

A bientôt sur les pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atarat
Administrateur
Atarat


Messages : 657
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] Postulage JBB Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulage JBB   [Accepté] Postulage JBB Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:07

Je te souhaite une bonne année 2011 brave vétéran de TM !


Nous sommes très heureux de t'avoir parmi, nous, le gang des trentenaire et quadragénaire s'agrandit
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow
Responsable match et recrutement



Messages : 82
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 32
Localisation : calvados

[Accepté] Postulage JBB Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulage JBB   [Accepté] Postulage JBB Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:46

Bienvenue a toi et bonne année cheers


Revenir en haut Aller en bas
Enadiz
Modérateur
Enadiz


Messages : 228
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

[Accepté] Postulage JBB Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulage JBB   [Accepté] Postulage JBB Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:56

Bonne année 2011 JBB et bienvenue à bord!!!!! Belle présentation!

Je suis content que tu sois des nôtres car en + d'être sympa tu as un très bon niveau sur les minimaps.

Go train la MTT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taydex
Fondateur
Taydex


Messages : 406
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 48
Localisation : A l'arrivée .........

[Accepté] Postulage JBB Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulage JBB   [Accepté] Postulage JBB Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:34

On te souhaites la bienvenue officiel dans la team,

Pour le tag qui sert à nous représenter----->C'est ici


Pour nous aider a financer les serveurs ainsi que mumble ,un paypal et un starpass sont a ta disposition ICI

Si tu possèdes un micro, rejoins nous sur notre mumble:
Pour le télécharger c'est ICI

Pour te connecter:

adresse : s1.mymumble.fr
port: 20863
Pour le mot de passe, tu le demande et on te le donne.


Amuses toi bien sur le forum et sur les pistes!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdelaroute.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postulage JBB Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulage JBB   [Accepté] Postulage JBB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulage JBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]-fuz <3
» [Accepté]-Présentation Ata
» [accepté]re heep
» [Accepté] Chou'w
» [accepté]CANDIDATURE THE LEGEND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de la route :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: