Les pirates de la route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation des CFS by Cocrex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocrex
Nouveau Pirate
Nouveau Pirate
Cocrex


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011

Présentation des CFS by Cocrex Empty
MessageSujet: Présentation des CFS by Cocrex   Présentation des CFS by Cocrex Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:19

Yop tout le monde !

Comme vous l'avez surement vu, Cocrex c'est moi j'ai 15 et j'habite à Valenciennes dans le Nord, je suis aussi testeurs de maps et chef de la section compétition de la CFS. La plupart d'entre vous connaisse la CFS mieux que moi ( enfin je crois Rolling Eyes ), mais pour ceux qui ne nous connaissent pas je vais vous la présenter.

La CFS est une communauté qui a été crée il y a 3 ans ( ou 4 je sais plus Embarassed ) par Ryan ( furious31) au début c'était plutot une communauté Stunt d'ou le nom ( Communauté Francophone de Stunt ) mais elle n'a pas été crée sur Trackmania mais sur Battlefield où les anciens s'amusaient à faire du stunt avec ce qu'il trouvaient ( avions ou hélicos ), ensuite Ryan a voulu passé la commu'sur Trackmania, nombreux battlefieldien ( si on peut les appeler comme ça ) sont partis mais de nombreux Trackmaniens on rejoins la commu'. Quelques années on passé sur trackmania et nous avons passé beaucoup de temps ensemble en rigolant et en s'aidant pour que tout le monde puisse s'améliorer. Depuis un certains temps nous roulons essentiellement sur du RPG. Depuis peu de temps la section compétitions a été crée, avec comme leader Funnybear mais il a quitté la commu' et j'ai repris le lead en voulant amener la section le plus loin possible pour cela il nous fallait se mettre au tech si nous voulions faire des match/compétitions. La semaine dernière Atarat est venu ( comme d'hab ^^ ) sur le forum pour nous annoncer un petit match amical contre vous que j'ai rapidement accepté car ça peut nous faire un très gros entrainement car vous avez du bon niveau dans les Lpr. Il y a certains membres, dont moi, qui roulent aussi sur le coast mais nous ne sommes pas des pros Smile . Pour ma part ça fait quasi 1 ans que je suis dans la commu' et je ne regrette pas d'y être allez ^^.
Après ce match de vendredi, si vous voulez en refaire ça sera avec plaisir que nous accepterons Wink


Voila j'espere que vous avez compris ce que j'ai raconter.
A bientot sur les routes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atarat
Administrateur
Atarat


Messages : 657
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation des CFS by Cocrex Empty
MessageSujet: Re: Présentation des CFS by Cocrex   Présentation des CFS by Cocrex Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:51

Belle prèz' mais pas tout à fait exacte^^


Le stunt sa faisait sur Airmaps, un mod de battlefield, mais ça gastheuG en parlera mieux que moi Very Happy

bon courage pour ta section compèt'!

Revenir en haut Aller en bas
Cocrex
Nouveau Pirate
Nouveau Pirate
Cocrex


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011

Présentation des CFS by Cocrex Empty
MessageSujet: Re: Présentation des CFS by Cocrex   Présentation des CFS by Cocrex Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:09

Oui mais Airmaps c'est quand meme Battlefield Twisted Evil , mais bien sur Gast en sait plus que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
*=GaStG77=*
Conseiller
Conseiller



Messages : 224
Date d'inscription : 16/11/2010

Présentation des CFS by Cocrex Empty
MessageSujet: Re: Présentation des CFS by Cocrex   Présentation des CFS by Cocrex Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:22

La communauté va avoir 3 ans d'existence en avril et deux ans sur TrackMania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des CFS by Cocrex Empty
MessageSujet: Re: Présentation des CFS by Cocrex   Présentation des CFS by Cocrex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des CFS by Cocrex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocrex ;)
» Présentation Kro'
» [Accepté]-Présentation Ata
» Présentation Mica
» Présentation Haribo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de la route :: Presentations de Vos Team :: Presentations de vos teams et compèt's-
Sauter vers: